Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai 11 ans, je suis passionné par les LEGO, la vidéo, l'informatique. Je crée des scénettes, des sketchs, fais du dessin, invente des pièces de théâtre avec mon copain jean

14 Jan

Astronautes vous me recevez ?

Publié par Thibault COLIN

Arrivée sur la planète Uternéa pour ravitailler la base provisoire établie par l'équipe des légo StarWars mais ils ne savaient pas que la planète était occupée...

Commenter cet article
J
Bravo TIti,<br /> ton voisin jean.<br /> <br /> A+
Répondre
F
Bravo pour ton initiative.<br /> Nous attendons les prochains films et avons de nombreux figurants Lego à te proposer pour un prochain tournage.
Répondre

À propos

J'ai 11 ans, je suis passionné par les LEGO, la vidéo, l'informatique. Je crée des scénettes, des sketchs, fais du dessin, invente des pièces de théâtre avec mon copain jean