Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai 11 ans, je suis passionné par les LEGO, la vidéo, l'informatique. Je crée des scénettes, des sketchs, fais du dessin, invente des pièces de théâtre avec mon copain jean

13 Jan

L'arrivée au port - 1ère partie -

Publié par Thibault COLIN  - Catégories :  #lego video

scénario, mise en scène et technique Thibault Colin

Voici ma 1ère vidéo réalisée à partir de ma 3DS XL.

Bonne journée

Thibault

Commenter cet article
T
Pas mal pour une première, attention toutefois pour les prochaines à ne pas filmer tes mains.<br /> Ta maman fan
Répondre

À propos

J'ai 11 ans, je suis passionné par les LEGO, la vidéo, l'informatique. Je crée des scénettes, des sketchs, fais du dessin, invente des pièces de théâtre avec mon copain jean